PC de Poinca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC de Poinca

Forum officiel de la fillière PC du Lycée Henri Poincaré à Nancy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sir Maire .

Aller en bas 
+2
Lolotte
MauMau
6 participants
AuteurMessage
MauMau




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Lieu de résidence : Nancy
Date d'inscription : 08/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:46

Bonjour, quelqu'un pourrait me passer l'adresse mail de M.Maire svp ?

Faut que je lui envoie la contraction, les questions etc... par mail Rolling Eyes

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Lieu de résidence : Nancy
Modèle de Calculatrice : TI 84+
Date d'inscription : 09/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

chais pas, mais tu peux toujours lui demander ou meme lui envoyé par message privé par le forum.....
nunuche ! Razz

HH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandsworm.skyblog.com
MauMau




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Lieu de résidence : Nancy
Date d'inscription : 08/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

Lui demander... comment Shocked ?
On a pas son numéro, il n'est pas dans les pages blanches, ni son portable, aucune coordonnée...

Le jour où il viendra sur le forum on l'acclame, comme dans le roi lion.. Regarde son profil..

Je pourrai lui demander à la rentrée oui, mais ce sera trop tard pour lui envoyer mon devoir avant la rentrée ^^..

PS : Nunuche toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

gregoire


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Lieu de résidence : nancy
Modèle de Calculatrice : TI 84 +
Date d'inscription : 01/10/2009

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:05

Tu lui envoi un Mp via le forum, ce qui lui envoi automatiquement un mail pour le prevenir qu'il en a un, après s'il il viens pas le voir tu n'en es plus responsable.
Donc si la nunuche c'est toi maumau
Revenir en haut Aller en bas
L-A-H

L-A-H


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu de résidence : Villers---Frolois (15 km de Nancy )
Date d'inscription : 03/10/2009

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

et si dans les préférences du forum il a réglé pour ne pas recevoir de mails d'info du forum ce sera vous les nunuches et pas maumau... en même temps si maumau n'essaie pas c'est un nunuche... bref vous en êtes tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Lieu de résidence : Neuves-maisons
Date d'inscription : 08/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

ou bien tu regarde dans son profil et tu trouve l'adresse... Mais comme je sais que ca peut être compliqué pour toi maumau lol! voilà son adresse: maire.richard@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

gregoire


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Lieu de résidence : nancy
Modèle de Calculatrice : TI 84 +
Date d'inscription : 01/10/2009

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:56

Steban tu es admin pour ca que tu la vois, j'ai regarder avant mais les membres ne la voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
mike




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Lieu de résidence : nancy
Date d'inscription : 03/10/2009

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

aucun rapport, mais j'ai bien l'impression que les PC2 envahissent littéralement le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Lieu de résidence : Nancy
Modèle de Calculatrice : TI 84+
Date d'inscription : 09/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

ouais, téban, tu triches ! (bouhhh)

sinon moi j'ai toujours son numéro de portable .... Cool (même si c'est plus très utile maintenant qu'on a son mail, c'était juste pour frimer^^)

c klr mike, PC1 Powaaaaa !
(and a happy birthday to you ! jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandsworm.skyblog.com
Esteban

Esteban


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Lieu de résidence : Neuves-maisons
Date d'inscription : 08/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:26

mais non, j'ai pas triché, pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes

Et moi, je dis VIVE les PC1 cheers cheers cheers hein lolotte...
Revenir en haut Aller en bas
mike




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Lieu de résidence : nancy
Date d'inscription : 03/10/2009

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

Lolotte a écrit:
ouais, téban, tu triches ! (bouhhh)

sinon moi j'ai toujours son numéro de portable .... Cool (même si c'est plus très utile maintenant qu'on a son mail, c'était juste pour frimer^^)

c klr mike, PC1 Powaaaaa !
(and a happy birthday to you ! jocolor )

(mon anniv c'est le 10 novembre mais merci quand meme :p )
par contre j'espere que ton lapsus n'est pas révélateur...c'est bien entendu "PC2 powaa" que tu voulais dire!!
Revenir en haut Aller en bas
MauMau




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Lieu de résidence : Nancy
Date d'inscription : 08/10/2008

Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

Ca lui arrive toujours à la nunuche lolotte ce genre de lapsus...
Tu pense vraiement que j'ai pas déjà tout essayé pour lui envoyer mon devoir ??? Suspect
Bon daccord ca semble bizarre mais je t'assure que si Laughing

Et puis 'teban arrète de frimer lol!
Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Maire                                                                                               . Empty
MessageSujet: Re: Sir Maire .   Sir Maire                                                                                               . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Maire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC de Poinca :: Vie étudiante :: Forum d'aide : LV1 Anglais-
Sauter vers: